Le paiement par Chèques-vacances Connect

 ANCV

Comment ça marche ?

Si vous êtes conventionné ANCV, vous pourrez activer aussi le Chèques-vacances Connect, sa version 100% dématérialisée.

Ce nouveau moyen de paiement va permettre aux utilisateurs de régler leurs dépenses de vacances et de loisirs au centime près, dès 20€ d’achat, à travers une application mobile.

Le grand avantage est que le compte ANCV du client ne sera débité qu’à l’acceptation de la réservation. Il pourra donc être proposé en demande de réservation car, si vous refusez la réservation, le montant ne sera pas prélevé sur le compte de l’utilisateur.

Pour vous, c’est l’assurance d’une gestion simplifiée des Chèques-Vacances, le remboursement intervenant automatiquement sous 5 jours ouvrés.

Le moyen de paiement Chèque-Vacances papier, renommé Chèque-Vacances Classic, restera actif dans notre système afin de donner le choix aux utilisateurs.

Comment l’activer ?

Tout d’abord, si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur cette page dédiée : http://www.cheque-vacances-connect.com/pro

En suite, si vous souhaitez l’activer, il vous suffit de nous contacter notre service commercial au 0561 47 23 53 (taper 1) et nous vous enverrons la démarche à suivre.

L’activation de cette nouvelle solution est entièrement gratuite sur notre plateforme.

Quels sont les avantages ?

  • Proposer un nouveau moyen de paiement qui attire la clientèle française et être dans les premiers à le faire, gratuitement dans l’outil Secureholiday.
  • Mettre en avant votre établissement sur le site grand public et l’application ANCV : augumentez votre visibilité auprès des 4,5 millions de bénéficiaires à travers la France !
  • Bénéficier également d’un taux réduit à 1% pour les Chèques-Vacances papiers ou le Chèque-Vacances Connect de début septembre 2020 à fin février 2021, en activant cette fonctionnalité.
  • Bénéficier d’opérations de certaines régions, comme la région PACA, qui vont offrir une dotation de Chèques-Vacances Connect à certaines familles qui auront travaillé en contact direct avec le public durant la période Covid-19.

Pour plus d’informations

Vanessa Boissière vanessab@ctoutvert.com

Tel : +33 (0)5.61.47.23.53
Fax : +33 (0)5.34.40.84.77